Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis que probablement une énorme majorité d'entres vous ont déjà vu:
J'ai développé mon application sur un ordinateur de bureau (écran 23"-24" résolution HD), je faisais de temps à autres sur mon pc portable personnel en 17" (même système d'exploitation et probablement une résolution assez haute - runtime 2013). J'ai voulu aujourd'hui basculer mon appli sur un poste qui me sert dans mes déplacements (17,3" Windows 8 résolution d'origine surement pas HD - runtime 2013) et la, misère l'affichage n'est pas pareil:
Mes étiquettes de contrôles semblent avoir rapetisser (ou la police de mes textes dans mes étiquettes semblent avoir grossie). Est-ce due à la résolution du pc ou Est-ce une erreur de ma part dans la conception de l'application? (Je tiens à préciser que pour ce test je n'ai pas généré d'ACCDE ou quoi que ce soit, je n'ai même pas compilé le code, j'ai simplement copier le fichier tel qu'il existe).
Si il existe une astuce pour éviter ce genre de désagréments, ce serait pas mal car à terme je souhaite installer l'appli sur plusieurs de mes postes (sous runtime 2013).
Merci à bientôt.

Répondre avec citation

Partager