Bonjour à tous !
Déjà c'est la première fois pour moi de poster sur cette partie du site; d’habitude je me donne à la lecture. Qu'à cela ne tienne chaque chose a toujours un début.
Je suis là parceque je rencontre quelques problèmes en ce moment au niveau de mon site web que je créé.
1) - Primièrement J'essaie de mettre des fichier .mp3 en lecture sur mon site depuis, mais le problème est que lorsque je clique sur le bouton play du lecteur le fichier se lance plutôt en téléchargement pourtant je veux que le lecteur le lise. j'ai téléchargé des codes sources pour lecteur dewplayers qui fonctionnent parfaitement; mais lorsque je place ce code sur mon site qui est fait de pages PHP voilà rien ne se passe le bouton play comme je l'ai dit lance plutôt le téléchargement du fichier qu'on souhaite lire . voilà le 1er problème.
pour le code des audio le voici :
J'explique un peu ce code : déjà le fichier dewplayer-vol.swf est bien présent dans le dossier du site; je recupère le lien vers les fichiers audio de la base de donnée puisqu'il est fonction la requette de l'utilisateur; c'est le pourquoi du
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <td> <br><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-vol.swf?mp3=<?php echo $lienaudio; ?>.mp3" width="240" height="20" id="dewplayer-vol"><br> <param name="wmode" value="transparent" /><br> <param name="movie" value="dewplayer-vol.swf?mp3=<?php echo $lienaudio; ?>.mp3" /><br> </object> <br> </td>
le lien fonctionne parfaitement puisque lorsqu'on clique sur le bouton play du lecteur le fichier se lance en téléchargement et c'est là le problème, je veux plutôt que le lecteur lance la lecture et non le téléchargement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $lienaudio; ?>
2) - Deuxièmement j'ai une base de données qui contient beaucoup d'entrées (des milliers) et chaque entrée possède une bonne quantité d'informations;
J'y ai mis un moteur de recherche interne qui fonctionne parfaitement, mais le problème est que le résultat de la recherche est trop long en ceci que la recherche renvoie le contenu de tous les champs où se trouve le mot clé recherché et vu la quantité d'information d'un champ, la page qui contient le résultat est trop longue à parcourir.
- J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour ne prendre que quelques mots se trouvant avant et après le mot clé recherché à l'intérieur de chaque champ (bien-sûr y compris le mot clé), le mot clé pouvant se retrouvé plusieurs fois à l'intérieur d'un champ (les champs contiennent une grande quantité de texte avec des mots qui peuvent s'y retrouver plusieurs fois).
- J'aimerai aussi pouvoir mettre dans le résultat de la recherche le mot clé en surbrillance (autant de fois qu'il apparait bien-sûr).
Merci d'avance pour votre aide.
Partager