salut tous les mondes
j'ai un problème très grave. j'aimerai faire une application avec Java mysql. j'ai créer une base de donnée bd_java et un tableau de 4 champs nommé produits(int id_produits, varchar(50) nom_produit,Double prix,int quantite). Jusqu’à maintenant pas de problème. j'ai met le code suivant dans une application nommé Testjdbc, et j'ai importé mysql-connertor-java-5.1.6-bin.jar(pour importer bouton droite sur le nom de projet et ensuite propriété-> java buld bath->librairie->add jar)
le code de l'application est la suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.PreparedStatement; import java.sql.ResultSet; public class testJDBC { public static void main(String[] args) { // TODO Auto-generated method stub try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Connection conn=DriverManager.getConnection ("jdbc:mysql://localhost:8000/bd_java","root",""); PreparedStatement ps=conn.prepareStatement ("select * from produits"); ResultSet rs=ps.executeQuery(); System.out.println("hello"); while (rs.next()) { System.out.println(rs.getInt(1)+"\t" +rs.getString(2)+"\t" +rs.getDouble(3)+"\t" +rs.getInt(4)); } } catch (Exception e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }
le problème lorsque je lance l'application pour afficher le contenue de tableau Produits Mysql se bloque est rien afficher. lorsque je lance localhost:8000(j'ai modifié le port de mysql vers 8000) ne se charge rien et pour qu'il se relance une autre fois il faut arrêté offline de mysql et le relance une autre fois. j'aimerai aidez moi SVP![]()
Partager