Voilà, je voudrais envoyer une variable de type TPoint
dans un connection Socket et la recevoir exploitable de l'autre côté !
TPoint *points = new TPoint[100];
Le serveur doit envoyer cette variable au client.
Voilà !
Voilà, je voudrais envoyer une variable de type TPoint
dans un connection Socket et la recevoir exploitable de l'autre côté !
TPoint *points = new TPoint[100];
Le serveur doit envoyer cette variable au client.
Voilà !
Tu utilises les TClientSocket ou TServerSocket ou autres ?
Si tu utilises les sockets d'Unix ou de Windows, tu n'as qu'à passer ton TPoint en paramêtre de ton write
Et pour ton client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 TPoint P; ... write(NumSocket,&P,sizeof(P); ...
Salut !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 TPoint P; ... read(NumSocket,&P,sizeof(P); ...
Merci, je vais essayer ça !
THX
Partager