Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sûr que ce genre de sujet ait sa place ici, néanmoins je prends quand même le risque de vous l'exposer en espérant qu'il suscitera l'intérêt de certains.
Je travaille depuis un long moment sur un site de rencontre virtuel dans lequel vous contrôlez un petit être personnalisable pour y faire la rencontre des autres utilisateurs dans un univers fantastique. Ce projet me passionne et peut réellement donner vie à une communauté de tout âge venant expérimenter une forme de rencontre en ligne renouvelée.
Pour cela j'ai besoin de vous les gars. Pour surpasser les contraintes imposées par un projet ambitieux, j'ai du passer par la case financement participatif, qui j'espère se révélera efficace. Je porte énormément d'espoir sur vous pour donner de l'intérêt à mon projet, le partager et contribuer à ce qui pourrait être le début d'une longue histoire. Si je voulais encore plus jouer dans le dramatique je dirais que ce projet pourrait être déterminant pour ma vie futur, ce qui est en quelque sorte vrai.
Le principe du financement participatif est simple, on dispose de 45 jours pour soutenir à fond l'idée et y apporter les fonds nécessaire permettant de mener le site à son terme. Ne soyez pas effrayés par le fait que la devise du projet soit en dollar, j'ai du faire ce choix pour vous permettre plus de confort dans ma contribution. Je me suis également permis de faire une vidéo de présentation du projet. Vous remarquerez d'abord mon élocution à coucher dehors mais j'espère que vous ressentirez la passion et l'espoir que j'ai pour ce projet.
Voilà, merci de votre attention et il me reste plus qu'à croiser les doigts pour le reste. Encore une fois je ne suis pas sûr que ce sujet ait sa place ici mais croyez-moi qu'il pourrait faire grandement avancer les choses.

Si vous voulez contribuer directement à mon projet : https://www.indiegogo.com/projects/applegleam--2

Histoire de faire un peu de promotion pour mon projet je vous propose un mini-jeu que je vous ai fait. Le but est tout bête mais d'une difficulté sans nom, alors je veux vous voir fiers de prendre la 1ère place! Voilà le principe : plus mon gros projet reçoit de contributions, plus la vitesse de ce mini jeu augmente et moins vous aurez de chances de vous faire détrôner. Alors faites tourner vos scores, partagez le lien et défiez vos potes !

http://kromahtique.bl.ee/applerun/applerun.html

Merci d'avance à tous!