salut ,j'ai utilisée un formulaire de connexion dans ma page d'accueil avec le code php suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
<?php
if(isset($_POST['submit'])){
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("e-learning");

$mdp = $_POST['pass'];
$nom = $_POST['nom'];

//$mdp=md5($mdp);
if($nom&&$mdp){
	//$mdp=md5($mdp);
$query=mysql_query("SELECT * FROM enseignant WHERE pseudo_ens='$nom'and mdp_ens='$mdp'");
$rows=mysql_num_rows($query);
$quer=mysql_query("SELECT * FROM etudiant WHERE pseudo_etud='$nom'and mdp_etud='$mdp'");
$rows1=mysql_num_rows($quer);

if($rows==1){
	header('Location:admin.php');

}

if($rows1==1){
	header('Location:etud.php');
 }
else{
?>
<script>  alert("pseudo ou mot de passe incorrect"); </script>
<?php
}
}else echo"saisir votre pseudo et votre mot de passe ";
}
?>
<body>
form action="" method="POST" enctype="multipart/form-data">
  <pre style="text-align:left; font:bold 'MS Serif', 'New York', serif; font-size:14px">     
 <b>Nom d'utilisateur :</b><input type="text" placeholder="Nom d'utilisateur" required="" id="username" name="nom"/>    
 <b>Mot de passe      :</b><input type="password" placeholder="Mot de passe" required="" id="password"   name="pass"/>
    <input  style="background-color:#09F;" type="submit" value="Se connecter" name="submit"/>
 </pre>
    </form>
</body>
la connexion ca marche trés bien, mais le problème c'est que je veux afficher le profil du membre connecté dans une page en cliquant sur l'element profil du menu de ma page etud.php
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<body>
    <ul id="menu" >  
    <li><a href="#" style="color:#000; text-align:center; icon:"accueil2.png""><b>Accueil</b></a> 
    </li><li><a href="#" style="color:#000; text-align:center;"><b>Cours</b></a>  
     </li><li><a href="#" style="color:#000; text-align:center;"><b>Evaluations</b></a>   
    </li><li><a href="#" style="color:#000; text-align:center;"><b>Membres</b></a>   
    </li><li><a href="#" style="color:#000; text-align:center;"><b>Compte</b></a>  
       <ul id="menu">
       <li><a href><b>Profil</b></a></li>
       </ul>
    </li>  
</ul></div></body>
pouviez vous m'aider et merci d'avance