Bonjour,

J'essaye de programmer en WPF avec VB. (V S 2013)

Mon problème est le suivant :
Si je modifie les caractéristiques (position par exemple) d'un Label à la souris, dans les propriétés du Label ou dans le code WPF, pas de problème, j'obtiens bien ce que je désire.

Là où ça se complique c'est quand je veux le faire dans le code Visual Basic !
En l’occurrence je veux déplacer un Label automatiquement, pour qu'il suive l'objet qu'il désigne.
L'objet, lui (une Line) se déplaçant déjà en fonction d'une formule.

Premier problème, je ne trouve nulle part la syntaxe en VB des instructions qui me permettraient de lier la position du Label en fonction de la position de Line .
Par exemple Label.Margin = (X1,X2,Y1,Y2)
J'ai essayé les parenthèses les guillemets, les deux : erreur de syntaxe à la saisie + 'System.Reflection.TargetInvocationException' s'est produite dans PresentationFramework.dll Informations supplémentaires*: Une exception a été levée par la cible d'un appel." à chaque fois à l'exécution.
Même l'instruction : "Label.Height = Valeur" qui elle ne génère pas d'erreur de syntaxe à la saisie (souligné ondulé) me donne le même message à l'exécution .

Bon, je commence à être habitué à ce genre de message à chaque vois que je me trompe quelque part, mais cela ne m'indique pas dans quelle direction je dois chercher.

Je fais donc appel à votre savante assemblée.

Si vous avez une idée ou un tutoriel auquel me référer (je n'ai rien trouvé sur le sujet) je vous en serais reconnaissant.

Amitiés.