Bonjour , j'ai un projet de snack a faire , j'ai dessiné le canva et un cercle(tete de snack) que j'aimerai le bouger mais j'arrive pas car je doit respect cette fonction

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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function doKeyDown(evt){
    switch (evt.keyCode) {
    case 13:
        if (s.dead) initAll();
        break;
    case 32:
        if (s.dead) return;
        if (pause) {
            doStart();
        } else {
            doPause();
        }
        break;
    case 38:  /* Up arrow was pressed */
        s.up();
        break;
    case 40:  /* Down arrow was pressed */
        s.down();
        break;
    case 37:  /* Left arrow was pressed */
        s.left();
        break;
    case 39:  /* Right arrow was pressed */
        s.right();
        break;
    }
}
 
function start(){
    initAll();
    window.addEventListener('keydown',doKeyDown,true);
}
 
/*************************************************************/
VOILA LE code que j'ai fais mais pour intégrer s.right et s.down dans le canvas j'ai pas reussi car je suis debutante en javascrip


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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function snake(gp){
 this.gp=gp; //mon canvas
 this.pos = new mycase(5,5);//position de cecle 
 this.gp.drawSnakeHead(this.pos); //la tete de snak et je voudrai bouger cette cercle 
}
function mycase(x,y){
  this.x=x;
  this.y=y;
}
this.oneStepBeyond = function(ix,iy){                  //savoir le cellule suivante
 return new mycase(this.x+ix, this.y+iy)
 }