Bonjour a tous j'aurai besoin de créer une boucle afin de définir un bouton qui me permettrait d'ouvrir une programme via une interface graphique sur pygame.
je m'explique plus clairement. J'ai créée une fenetre tkinter afin de rentrer des question est des reponses enregistrées sur un fichier texte. puis j'ai créé un programme de récupération des questions intégré a mon programme d'interface graphique sur pygamme. j'aimerai donc a la fin du jeu permettre a l'utilisateur de créer son propre QCM en creeant un bouton qui ouvrirait donc le premier programme de création des questions. sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai deja pas mal regardé sur internet mais rien qui ne colle avec mon cas; Si vous avez le temps de jetter un œilai deja fait ca:
merci d'avance a tous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 # -*- coding: cp1252 -*- from Tkinter import * Fen2 = Tk() Fen2.title(u"Créer son QCM") Fen2.geometry("400x300") nb_clic=1 #def creer_son_QCM () : #if nb_clic==1: #fichier.open("enregisterSauvergarder.py") bouton_creer= Button(Fen2,text=u"Mode libre") bouton_creer.pack(side=) Fen2.mainloop()
Partager