Bonsoir les experts, le forum.
Je n'arrive pas a afficher les renseignements qui correspondent avec la photo de "clients".
Voici le code:
La lettre "E" correspond a la colonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 '**************************************************** ' Changement de position de la scrollbar '**************************************************** Private Sub ScrollBar_No_Change() '******************************************************************************************************************************** '******************************************************************************************************************************** Dim MyImage As String On Error GoTo Autre MyImage = Worksheets("Feuil1").Cells(ScrollBar_No.Value, "E") Image2.Picture = LoadPicture("C:\Users\Gil\Desktop\Mes images\" & MyImage & ".jpg") Exit Sub Autre: Image2.Picture = LoadPicture("C:\Users\Gil\Desktop\Mes images\Autre.jpg") '******************************************************************************************************************************** '******************************************************************************************************************************** If enable_event_userform = False Then Exit Sub Call initialise_formulaire(Me.ScrollBar_No.Value) End Sub
Merci de m'aider car je bloque.
L'userform est dynamique et il créer tous les contrôles.
j'ai un fichier "sans données confidencielles".
Merci pour votre aide

Répondre avec citation
Partager