Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les méthodes d'ordonnancement utilisées en Big Data dans le domaine médicale. Merci d'avance![]()
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les méthodes d'ordonnancement utilisées en Big Data dans le domaine médicale. Merci d'avance![]()
D'après la constante globale de l'euridisme fractale on admet l'hypothèse que le dogme ambicéphales des exégèses ne répond pas à la recherche intuitionniste des sciences euclidiennes, donc on peut en déduire que ta demande ne veut rien dire![]()
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
on sait bien que Hadoop permet de manipuler le Big Data, on veut savoir est ce qu'il utilise les mêmes méthodes d'ordonnancement traditionnelles ou bien il y a une innovation?
Merci pour cette clarification
La réponse est oui, il y a eu de gros changements de côté. JobTracker n'existe plus, désormais HADOOP utilise YARN (Yet Another Resource Negotiator) pour les clusters, qui est lui-même décomposé en 2 deamons: un qui s'occupe de l'ordonnancement et du monitoring, et l'autre qui s'occupe de gérer les ressources. Cela induit des changements conséquents côté API entre HADOOP 1 et 2.
Tu pourras trouver plus d'info en cherchant YARN sur Google. Il y a aussi cet article qui explique bien les choses : Quoi de neuf dans Hadoop 2.0 ?.
Less Is More
,
et les balises code
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
mercij'ai trouvé des méthodes utilisées en hadoop (FIFO, Fair scheduler, Capacity scheduler, Throughput scheduler ), est ce que je peux les utiliser sachant que je vais travailler avec Apache. Désolée je ne suis pas une experte dans ce domaine, c'est pour cela je suis un peu perdue. merci encore une fois
![]()
Oui bien sûr, HADOOP peut aussi bien tourner avec Apache qu'avec d'autres serveurs Web (IIS...), c'est sa force. Ensuite la gestion de la file d'attente (queue), qu'elle soit en FIFO, FILO, ou autre est plus un choix personnel, en fonction des besoins et du résultat attendu. C'est juste du paramétrage.
Less Is More
,
et les balises code
Partager