Bonjour,
Je dois creer un jeux videos pour mon ecole et avec mon groupe nous avons decide de developper les IA en Lua.
On a trouve plusieurs solutions pour appeler du Lua depuis le C++, et la meilleur est d'utiliser Luabind.
On arrive a creer une instance d'une classe dans le C++ et l'envoyer au Lua (avec luabind::module pour definir la classe et luabind::globals pour envoyer l'instance).
Notre probleme c'est qu'on arrive pas a envoyer/parcourir un std::vector ou un std::list en Lua.
Sur la doc, il y a ceci : http://www.rasterbar.com/products/lu...n-stl-iterator
Cela ne fonctionne pas.
Nous avons aussi essayer de redefinir la std::list pour la lua :
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 luabind::module(L) [ luabind::class_< std::list<int> >("list") .def(luabind::constructor<>()) .def("size", &std::list<int>::size) .def("push_back", &std::list<int>::push_back) ];
Et en lua, on arrive a utiliser size(), push_back() mais on voit pas du tout comment on peut parcourir la list.
Est ce que quelqu'un a deja reussi a envoyer des conteneur de la STL au lua avec luabind ??
Merci d'avance pour vos reponses.
(desole pour les accents mais je suis en qwerty)
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