Bonjour tout le monde, dans le but de créer une interface pour RSync sous linux, j'utilise Java et la commande ProcessBuilder particulièrement. Sauf que je suis dans l'impasse, comme dit dans le titre, le ProcessBuilder ne semble avoir aucun effet. Le code ci dessous sert à ajouter une ligne dans le crontab( planificateur de tâche sous linux). La commande est fonctionnelle car j'ai pu la testé. Si vous avez une idée, proposez, je testerai dès la lecture de votre post. Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public void CreationDeLaTacheCrontab(String utilisateur){ String HomeDirectory = System.getenv("HOME"); String commande = periodicite+" rsync -ra -e \"ssh -l "+utilisateur+" -i "+HomeDirectory+"/.pentarsync/"+utilisateur+".clef /home/"+utilisateur+"/ 172.16.69.2:/home/client/PPE4/config.txt"; try{ ProcessBuilder creationTache = new ProcessBuilder("crontab","-l","|","awk","'/^#/!_[$0]++", ";END", "{print\""+commande+"\"}'","|","crontab","-"); creationTache.start(); } catch(Exception e){e.printStackTrace();} }
Partager