Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis surtout novice en tout ce qui a trait a access 2010.
je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider au plus vite.
alors j'ai créé un programme en utilisant les recordsets DAO qui va chercher un fichier excel dans un dossier en fonction du numero de YK une fois trouvé il ouvre ce fichier et il renseigne deux cellules C12 et E14 avec des valeurs données d'un recordset.
ceci fronctionne tres bien mais qu'une fois sur deux en me donnant comme message d'erreur "erreur d'execution 9" donc deja je ne comprends pas pour quoi.
quand ca marche, je demande a mon programme d'enregistrer le fichier sous le non "valeur CELLULE E14".xlsx dans un dossier (en lui donnant le chemin du dossier) en faisant un test d'erreur tel que si le fichier existe deja je rajoute un indice "_01" qui normalement s'incremente si le "_01" existe deja ceci marchait tres bien mais plus maintenant j'ai utilisé ce meme programme pour un autre formulaire et ca marche parfaitement sauf pour celui la.
voici mon programme vous serez plus eclairés:
si quelqu'un pouvait m'aider ca me sauverait la vie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69