Bonjour, je viens poser la question ici car après avoir chercher sur pas mal de sites je n'ai rien trouver de satisfaisant et qui marche.
Donc en fait ce que je voudrais c'est un moyen de fixer la date et l'heure de la saisie dans une case (disons A1, et par la suite A2, A3 etc) lorsque la case d'à côté est remplie (ici donc B1, puis B2, B3 en correspondance).
Pour rendre les choses un peu plus claires : Je dois faire un journal informatique et je veux que lorsque l'utilisateur rentre une information dans la colonne B (mettons "bateau X parti pour mouiller en Y") la date et l'heure auxquelles il a rentré cette info s'affiche dans la colonne d'à côté. Et bien sûr que par la suite ces dates et heures ne se mettent pas à jour à chaque calcul. Donc en gros je cherche un moyen d'utiliser la fonction =MAINTENANT() mais sans la mise à jour à chaque calcul. Ou un moyen d'intégrer le raccourci clavier CTRL+; dans une fonction pour pouvoir l'étendre à une colonne (A) et faire en sorte qu'excel le fasse automatiquement à chaque saisie dans la colonne B.
D'avance merci![]()
Partager