IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage C++ Discussion :

Connexion telnet via Ethernet


Sujet :

Langage C++

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Connexion telnet via Ethernet
    Bonjour à tous,

    après une brève vérification, il n'y a pas d'endroit où se présenter, donc je le fais ici :
    je suis un jeune étudiant en BTS IRIS 2ème année, et j'ai pour passions l'informatique et l'art (sous la plupart de ses formes) -et la fête hmmhmm.

    Les présentations sont faites, à présent je vous expose ma requête :
    je dispose d'une machine qui n'a pour seule interface le Rs232, j'y ai donc colé (oui c'pas beau à lire, parisien, mais originaire de la cambrousse, 51 ! ) une carte de développement (genre arduino) DK50 dans laquelle j'ai mis un petit programme qui tourne niquel (en passant par le terminal telnet) et communique via RS232 avec ma machine. L'utilité de la chose est que je peux me connecter sur mon DK50 via ethernet (et donc intégrer plus tard le tout machine/DK au réseau).
    J'aurais voulu savoir comment, dans un IHM produit sur pc, je pourrais via ethernet demander à la console telnet de s'ouvrir pour éxécuter mon programme dans le DK, avec les paramètres que je lui envoie de l'IHM (enfin quoi que non cette dernière partie de phrase est inutile, un espace dans la console pour séparer les argv je sais déjà blblbl).