Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour afficher le champ associé à une check box et j'aurais besoin d'aide.
Je déclare tout d'abord mon block dans un screen, il y a deux boutons radio situé plus haut et un autre block après celui-ci :
Ensuite je rend le tout dynamique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECTION-SCREEN BEGIN OF BLOCK block2 WITH FRAME TITLE text-tup. PARAMETERS : p_transf TYPE localfile. PARAMETERS : cb1 AS CHECKBOX USER-COMMAND cmd. PARAMETERS : p_test TYPE localfile. SELECTION-SCREEN END OF BLOCK block2.
Quand j’exécute, le champ paramètre que je dois afficher, une fois que la checkbox est coché, ne s'affiche pas. Lorsque je lance le debug il me dit que cb1 (la checkbox) a pour valeur 'X'. On dirait qu'elle est sélectionné par défaut alors que visuellement elle ne l'est pas, et puis si elle l'était le champ s'afficherait ?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 AT SELECTION-SCREEN. AT SELECTION-SCREEN OUTPUT. LOOP AT SCREEN. CASE 'X'. WHEN rd_upd. IF screen-name CP c_param_trans2 OR screen-name CP c_param_test. screen-invisible = 1. screen-input = 0. MODIFY SCREEN. ENDIF. WHEN cb1. IF screen-name CP c_param_test. screen-invisible = 0. screen-input = 1. MODIFY SCREEN. ENDIF. ENDCASE. ENDLOOP.
On m'a conseillé de checké si la checkbox est cochée ou pas, mais je ne sais pas comment faire ça ...
Je suis un peu perdue :'(
J'espère que vous pourrez m'aider, si oui merci d'avance !!
Partager