Bonjour,
dans le cadre de mon travail je finalise un document d'information permettant à l'utilisateur d'envoyer si nécessaire un mail. Mon soucis concerne les pièces jointes. Pour différentes raisons les fichiers à joindre sont insérer en tant qu'objet dans différentes pages du classeur.
J'arrive bien à générer l'envoi d'un mail avec des pièces jointes présentes dans un répertoire, mais je n'arrive pas à intégrer une pièce jointe provenant d'un objet inséré dans excel.
Merci à vous

Voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Sub MAIL_adresses_utiles_Lux()
Dim ol As New Outlook.Application
Dim olmail As MailItem
Dim CurrFile As String
 
Set ol = New Outlook.Application
Set olmail = ol.CreateItem(olMailItem)
With olmail
.Subject = "Votre recherche d'emploi au Luxembourg"
.BodyFormat = olFormatHTML
.Attachments.Add  QUE DOIS-JE METTRE ICI?
.HTMLBody = "<HTML><BODY> Bonjour,<p>" _
 
.Display
End With
End Sub