Bonjour,
dans le cadre de mon travail je finalise un document d'information permettant à l'utilisateur d'envoyer si nécessaire un mail. Mon soucis concerne les pièces jointes. Pour différentes raisons les fichiers à joindre sont insérer en tant qu'objet dans différentes pages du classeur.
J'arrive bien à générer l'envoi d'un mail avec des pièces jointes présentes dans un répertoire, mais je n'arrive pas à intégrer une pièce jointe provenant d'un objet inséré dans excel.
Merci à vous
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub MAIL_adresses_utiles_Lux() Dim ol As New Outlook.Application Dim olmail As MailItem Dim CurrFile As String Set ol = New Outlook.Application Set olmail = ol.CreateItem(olMailItem) With olmail .Subject = "Votre recherche d'emploi au Luxembourg" .BodyFormat = olFormatHTML .Attachments.Add QUE DOIS-JE METTRE ICI? .HTMLBody = "<HTML><BODY> Bonjour,<p>" _ .Display End With End Sub
Partager