IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Tkinter Python Discussion :

Problème de valeurs sur Python_Projet ISN

Sujet :

Tkinter Python

Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Problème de valeurs sur Python_Projet ISN
    Voilà, c'est la 1ère fois que je poste ici. J'ai fait quelques recherches sur le site pour trouver réponse à mon problème mais sans succès.

Donc je suis une grande novice en programmation, à vrai dire c'est pour mon projet du bac en informatique (soyez indulgent^^). Le but est de faire une borne de restauration où l'on peut prendre sa commande et ainsi de se faire livrer (ici afficher) le menu sélectionné via turtle (on a dessiner nos sandwichs, boissons, etc), que l'on appelle avec coca.fcoca, etc.

J'utilise donc python3.3.4 et voilà mon problème :

Lorsque que je donne une valeur aux différents menus pour qu'il me propose différents choix ça marche très, pour l'exemple, var_choix prend donc la valeur "MaxiBest of" et si je choisis le Big Mac, var_choix2 devrait prendre la valeur "Big" logiquement.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    from tkinter import *
    import random
    from turtle import *