Bonsoir à tous, ayant récement lu un article pour prendre de meilleures décision (http://www.etre-meilleur.com/prise-d...ode-obama.html). J'ai eu envie de faire un répertoire pour écrire toute les décision quotidiennes à prendre, or un répertoire au format papier ne me permet pas de faire un recherche parmis les décisions que écrites. Après de longues et vaines recherche sur le google play store sous android je n'ai trouvé aucune application qui réponde à mes besoin, c'est pourquoi je m'adresse à toi âme charitable qui me lit et te demande de l'aide pour réaliser cette application.
Le cahier de charge est le suivant :
*Application de type répertoire (Carnet classé par ordre alphabétique) avec base de donnée exportable.
*Application compatible tablette et smartphone
*Interface efficace et design (C'est un + ce n'est pas la chose la + importante)
Voilà je pense qu'une application de ce type n'est pas très difficile à développer, mais je pense que personne n'en as eu le besoin donc elle n'existe pas sur les stores officiel
PS : si quelqu'un connait une application qui pourrais remplir le besoin que j'ai je suis preneur![]()
Partager