Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant une question que je me pose sous Excel ; je vais essayer de vous exposer clairement ma réflexion/question :
Je travaille régulièrement (voir mensuellement) sur un fichier Excel que l’un des clients m’envoie
Celui-ci se décompose d'une seul feuille qui récapitule le travail mensuel et pour faire ma synthèse, je fais à chaque fois des mini tableaux (à partir de celui dans la feuille)
Mon souhait est de créer une macro dont le but est d’utiliser les formules déjà présentes dans le fichier pour renseigner les différents tableaux.
Je m’explique :
1) création sur la Feuille 2 ou un nouveau classeur le filtre avec critére 1
2) création sur la Feuille 3 ou un nouveau classeur le filtre avec critére 2
3) lancement de la macro
une macro de filtre avancé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Range("A1:H601").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range( _ "J2:Q3"), CopyToRange:=Range("J8:Q8"), Unique:=True
Mais problème, je bloque pour faire une macro finale :bounce: !!! Avez-vous une idée?: ?
Merci d’avance
Partager