Bonjour à tous,
J'ai terminé de développer mon site il y a quelques jours et tout fonctionnait parfaitement en local. J'ai eu plusieurs soucis en le passant en production sur un serveur mutualisé Pro OVH, j'ai pu en régler la plupart mais là je bloque ...
J'ai un espace admin situé sous /admin avec donc un formulaire de connexion sur l'url /admin/login qui renvoie sur /admin/login_check.
Ici le firewall devrait prendre la main et vérifier les identifiants mais au lieu de ça j'ai simplement une page blanche sur /admin/login_check, je ne suis pas connecté, aucune erreur n'est affichée que ce soit sur la page elle-même ou les logs.
Je précise que cela fonctionnait très bien en local sur wampserver via app et app_dev.
Voilà ma configuration :
Security.yml
routing.yml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 providers: in_memory: memory: users: admin: { password: secret, roles: [ 'ROLE_ADMIN' ] } firewalls: login_firewall: pattern: ^/login$ anonymous: ~ secured_area: pattern: ^/ anonymous: ~ form_login: login_path: /login check_path: /login_check logout: path: /logout target: /login access_control: - { path: ^/admin/login$, roles: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY } - { path: ^/admin, roles: ROLE_ADMIN }
Voilà, ça fait plusieurs jours (ouais vraiment ...) que je galère et que je cherche une solution mais je commence à désespérer. Peut être que l'erreur est toute bête mais je ne la vois pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 login: pattern: /login defaults: { _controller: RydAdminBundle:Admin:login } login_check: pattern: /login_check logout: pattern: /logout
Merci pour votre aide
Partager