Bonjour,
J'ai rejoins developpez. net pour vous demander de me venir en aide. Je m'explique, je suis actuellement en phase de projet pour mon Bac en série Sti2d SIN. Mon projet aura pour but de concevoir la phase d'identification de camions au sein d'un parc. Ma partie sera focalisée sur une prise d'information de la plaque d'immatriculation des camions, à l'aide d'une webcam en prennant une photo et la stocker sur une BDD. Et c'est de là que viens mon pb j'ai changé de lycée et malheureusement je n'ai pas eu d'ignitiation à Builder. Je dois concevoir des sockets qui permettront d'envoyer des commande.cgi au serveur de la webcam. Je travail actuellement sur C++ Builder 6, et j'utilise un label un edit un button ainsi qu'un NMHTTP. Et quand je demande de l'aide à mon professeur il me demande d'étendre mes recherches, je suis donc dans le flou concernant mon projet il n'avance que très peu, c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide.
Je suis à toute disposition pour toutes questions.
Bonne journée.
Je travail sur un pc(client) branché sur un routeur avec connexion ethernet et relié à la webcam(serveur).
Partager