salut tous le monde
je veux que mes page web seront actualisée automatiquement aprés chaque 4 ms est ce que c'est possible.est commenbt le faire.
merci en avance de votre aide.
salut tous le monde
je veux que mes page web seront actualisée automatiquement aprés chaque 4 ms est ce que c'est possible.est commenbt le faire.
merci en avance de votre aide.
C'est quoi l'interet? Le visiteur sera gener par cela!!
Je suis d'accord, 4ms c'est vraiment TROP COURT, même 4secondes c'est limite...Envoyé par cerede2000
sinon, ça doit être à peu près faisable avec AJAX... (Javascript pur, pas la peine : temps trop court) et un setInterval qui appellerait une fonction de rafraichissement...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
merci pour vos réponses et merci SWoog de me dir comment le faire si tu as une idée ou un code sa sera sympa.Envoyé par Swoög
je suis debutant![]()
merci en avance
Tu as deux tutos AJAX ici :
http://web.developpez.com/tutoriel/javascript/
l'idée serait de faire recharger ta page par AJAX, puis remplacer la partie qui a étée mise à jour par la nouvelle![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Salut !
résoud très bien ton problème : tu n'as qu'à remplacer le 4 par le temps souhaité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setTimeout("location.reload()", 4);
@+
Partager