Simple CRM propose la suite bureautique OpenOffice en ligne mais en version bêta
Dans le but d'améliorer la qualité de ses services, l’éditeur français spécialisé dans la relation client et le travail collaboratif en l’occurrence la distribution de logiciels de gestion basés sur Internet et l'hébergement d'applications d'entreprises vient de rendre disponible la suite bureautique OpenOffice en ligne.
Dans cette opération, Simple CRM s’est associé à SpawnApps, une startup française spécialisée dans la mise à disposition d’applications desktop classiques dans le cloud.
Actuellement disponible que pour les ordinateurs équipés d’un système d’exploitation Microsoft, la suite OpenOffice en ligne, directement exécutable à partir des navigateurs, renforcera le volet collaboratif de Simple CRM dans :
- le domaine de la gestion électronique des documents (GED) ;
- et la gestion des contacts, des plannings et des projets.
Par ailleurs, Simple CRM précise que le premier lancement d'OpenOffice en ligne peut être un peu lent mais le démarrage sera quasiment immédiat à la deuxième utilisation.
La suite bureautique en ligne peut être testée ici.
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
L'avez-vous déjà testé ?
Partager