Bonjour a tous,
Je recherche comment il faut faire pour signer un .APK si il y a des logiciel ou autre pour le faire
je remercie toutes personnes qui aurons répondu a ma ptit question
Bonjour a tous,
Je recherche comment il faut faire pour signer un .APK si il y a des logiciel ou autre pour le faire
je remercie toutes personnes qui aurons répondu a ma ptit question
Le plugin ADT sous Eclipse le permet : clic droit sur ton projet > Android Tools > Export signed APK
Il y a même un assistant pour te permettre de gérer ton trousseau de clés de signature.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Merci pour ta réponse mais tu va me trouver débile hihihih je trouve tous se que tu ma dit ou ????
car je ne trouve que des lien mort moi
Bonjour reeker,
Tout d'abord tu utilises quoi comme IDE pour développer ? Eclipse ? Android Studio ? IntelliJ ?
Merci pour ta reponse rapide.
Mais c'est deja ce que je fais et ca ne marche pas. Je te detaille les etapes pour etre sur: je vais dans android app project -> app tools -> export signed application
Puis apres je change le nom, je mets le mot de passe puis allias, password etc.. bref je change tout.
Y a t il un autre moyen de changer la signature?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Alors voici,
se que j'ai sur mon pc , eclipse java, jdk java, android sdk et biensur le bon vieux JAVA hihihih
Et dit moi Hephaistos007 c'est quoi que tu utilise car je voi ton scann d'ecran sa aller d'etre simple ???
et la je vient d'installer android studio si c'est plus simple pour signer un APK
Partager