Bonjour à tous,
Voilà ma question est relativement simple :
J'ai créé un userform qui permet à l'utilisateur de rechercher toutes les valeurs d'une feuille en rentrant deux informations : une valeur et un opérateur. Concrètement j'ai une ComboBox avec trois possibilités : = , <= et >= suivie d'une textbox où l'utilisateur peut entrer une valeur.
Et j'aimerais donc que lorsque l'on clique sur le bouton "OK" la macro compare les valeurs de ma feuille de calcul suivant ces deux critères.
J'ai rentré le code suivant mais ça ne fonctionne pas (Incompatibilité de type) :
Il s'agit juste d'un code permettant de tester si la concaténation de la valeur de ma combobox (Comparateur) avec une valeur de la feuille et la valeur rentrée par l'utilisateur fonctionne. Et ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 If Range("A1").Value + Comparateur.Value + CInt(Valeur.Value) Then MsgBox "C'est bon" Else: MsgBox "C'est pas bon" End If
J'ai réussi à faire ce que je voulais avec un Select Case mais c'est un peu lourd d'autant que cette condition viendrait idéalement s'ajouter à d'autres dans un grand If donc j'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité de procéder par concaténation.
Merci d'avance.
Partager