Bonjour,

Le problème semble simple mais toute mes recherche ont été dans résultat !!!!!!!

j'ai un formulaire qui contient un tableau de salarié avec leur nombre de jours d'absences comme ça :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<table class="table table-striped table-bordered table-hover" id="sample_1">
    <thead>
        <tr>
        	<th class="table-checkbox"><input type="checkbox" class="group-checkable" data-set="#sample_1 .checkboxes"/></th>
            <th>Nom et Prénom</th>
            <th>Jours d'absence</th>
        </tr>
    </thead>
    <tbody>
		<?php foreach ($paie as $paie): ?>   
        <tr class="odd gradeX">
        	<td><input type="hidden" value="<?php echo $paie->getId(); ?>" name="ids['<?php echo $paie->getId(); ?>']"/>
            	<input type="checkbox" class="checkboxes" id="<?php echo $paie->getId(); ?>" value="1" />
            	</td>
            <td><?php echo $paie->getSalaries()->getNom().' '.$paie->getSalaries()->getPrenom(); ?></td>
            <td><input type="number" name="cng['<?php echo $paie->getId(); ?>']" value="<?php echo $paie->getNbJourAbsence();  ?>" /></td>
        </tr>
        <?php endforeach; ?>
    </tbody>
</table>

donc, en cliquant sur "Enregistrer" voila ce que je fait dans mon controlleur (pour vérifier que je reçoit bien les infos, puis je vais construire ma requête):
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 $post_data = $this->input->post('cng');

echo $post_data;

j’obtiens alors à l'écran : Disallowed Key Characters.

Ma question alors : qu'est ce qu'il manque pour que je puisse récupérer correctement mes ids et mes congés pour les sauvegarder en base de données correctement ?

Merci.