Bonjour à tous,
Tout d'abord excusez moi, j'ai cherché partout et toute la matinée sur internet et sur le forum, j'ai trouvé des discussions parlant de mon problème mais aucune n'a réussi à le résoudre. Je me permet donc d'ouvrir une nouvelle discussion sur mon problème que voici :
Je doit mettre en forme des courriers Word en récupérant dans une base de donnée plusieurs infos. Je récupère à l'aide d'un script et une requête SQL un montant. Celui-ci est stocké dans une variable au format string. Quand il ne possède seulement qu’une décimale (ex : 1024,2), ça me l'affichent donc avec qu'une seule décimale. Et je souhaiterai l'afficher en 1024,20 vu que c'est un montant.
Je passe évidemment ma variable en double avec
(testé avec décimal aussi)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mavariable = cdbl(mavariable)
Ensuite j'ai tout essayé,
Rien ne fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 format(mavariable,"0.00") format(mavariable,"0,00") format(mavariable,"0.##") format(mavariable,"0,##") format(mavariable,"#.##") format(mavariable,"#,##") format(mavariable,".00") format(mavariable,",00") format(mavariable,".##") format(mavariable,",##") Round(mavariable,2) Math.Round(mavariable,2)
Sauvez moi![]()
Partager