Bonjour à tous !
Je travaille actuellement sur un projet, pour celui-ci je possède 2 classes. Une qui gère tout ce qui est lié à la base de donnée (connexion, requête, etc ...) et l'autre qui sert de mise en page avec swing.
Je dois actuellement récupérer un certains nombres de données et ensuite l'afficher via swing mais impossible car la méthode retourne plusieurs valeurs et à ma connaissance on ne peut pas récupérer ces plusieurs valeurs.
Voici les codes :
Donc j'arrive bien à récupérer toutes les informations qu'il me faut lorsque je suis dans la classe de la BDD, je le vois dans la console. Mais comment afficher ces données dans l'autre classe qui gère l'affichage ? Puisque si je met une variable elle est privé, on ne peut pas mettre les valeurs dans un tableau...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public void getInfosPersonnes(int id){ try{ //On crée la requête String query = "SELECT ID, Nom, Prénom, Date FROM personnes INNER JOIN personnes_ville ON personnes.ID = personnes_ville.ID WHERE ID = ?"; //On crée l'objet avec la requête en paramètre PreparedStatement st = con.prepareStatement(query); st.setInt(1, id); rs= st.executeQuery(); while(rs.next()){ int id = rs.getInt("ID"); String nom = rs.getString("Nom"); String prenom = rs.getString("Prenom"); String date = rs.getString("Date"); } } catch(Exception ex){ System.out.println(ex); } }
Merci d'avance !
Cordialement,
PokeRstarrr
Partager