Voila, j'ai un problème, depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder aux sites en flash (alors que flash player est installé de longue), je suis aller direct sur le site de macromedia et je l'ai installé, il me met installation réussie, etc.... c'est génial mais quand je vais sur un site en flash il me dit que le plugin flash n'est pas installé et il me dit d'aller le télécharger, j'ai essayé de l'installer en le téléchargeant au préalable sur clubic.com mais idem, ce qui est bizarre c'est qu'il me dit sur l'anim flash "intallation réussie" et quand je survole l'animation il l'encadre et l'info-bulle de la main met "cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle" pourtant mes paramètres internet n'ont pas bougé arf....
J'utilise Internet explorer comme navigateur, sinon je suis aller voir les réglages activeX, rien d'anormal, j'ai même rétablit les paramètres par défaut et j'ai revérifié mais je ne peux toujours pas lire les animations flash, j'ai même passer l'antivirus au cas où mais rien
....
Sur certains éléments d'un site (menu flash par ex), je vois le menu mais il faut que je clique dessus pour voir les effets flash et l'utiliser, idem pour visionner une bande annonce sur allocine, le lecteur windows media est encadré evec le message "cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle", mais même sans cliquer je peux voir la vidéo idem pour certaines animations flash.
Dans le répertoire de flash C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash, j'ai flash8.ocx, flash8a.ocx, flash.ocx, flashauthor.cfg, flashplayer.pxt, getflash.exe.manifest, NPSWF.dll et GetFlash. Quand je lance ce dernier il me demande de télécharger une nouvelle version de flash, ce que j'essaie de faire mais revient inlassablement le message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement du programme, etc....". Du coup, je m'en sors pas...![]()
Partager