je voudrai avoir une variable $Name qui s'appelle $Name1, $Name2,...
j'ai donc fais une boucle for qui compte mais je n'arrive pas a nommé ma variable de la bonne maniere. Mon code est le suivant:
comment faire, ca doit etre super simple mais j'ai essayer plein de truc mais je netrouve pas la bonne syntaxe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $sql5 = "SELECT * FROM studying WHERE IdStudent = '$Idstudent';"; $req5 = mysql_query($sql5) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql5.'<br>'.mysql_error()); for($i = 1; $i <= mysql_num_rows($req5); $i++){ echo $i; while($data = mysql_fetch_assoc($req5)) { $IdCourse = $data['IdCourse']; $sql6 = "SELECT * FROM courses WHERE Idcourse = '$IdCourse';"; $req6 = mysql_query($sql6) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql6.'<br>'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_assoc($req6)){ $Name ??? = $data['Name']; $Categorie = $data['Categorie']; //$StartDate = $data['StartDate']; //$FinishDate = $data['FinishDate']; $Duration = $data['Duration']; $TuitionFeesOnly = $data['TuitionFeesOnly']; $Coe = $data['Coe']; //$CoeDate = $data['CoeDate']; $Payment = $data['Payment']; //$PaymentDate = $data['PaymentDate']; $OfferLetter = $data['OfferLetter']; //$OfferLetterDate = $data['OfferLetterDate']; } } }
merci
Partager