salut,
je voudrai savoir quel est la différence entre cast et shift?
merci
salut,
je voudrai savoir quel est la différence entre cast et shift?
merci
cast : transformation (d'un type vers un autre, par exemple)
shift : décalage (de bits)
Je ne vois pas trop le rapport entre les deux...
slt, merci pour la précision,
kel genre de problème peut engendrer l'exécution d'un programme ki tourne sur une machine a base d'un cpu big endian, sur une machine abase d'un cpu little endian?
merci bcp
Bon, j'ai comme la désagréable impression de répondre à des questions de devoir... (ptet que je me trompe, hein...)Envoyé par moon93
Toi, tu répondrais quoi ? (on ne va quand même pas travailler à ta place)
+1Envoyé par Pouic
En plus j'ai répondu à la question déjà sur un autre poste, il y a quelques minutes, je ne sais pas s'il est de toi ou pas...![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
non, c pas un devoir!!!
rassure toi!
, je voudrai porter une application, d'une plate forme(hard) a une autre, avec le meme OS, et j'essaye de comprendre les changement a apportés
merci
en ce cas, mets résolu sur ce poste, et on va migrer sur l'autre que tu as fait (je viens de vérifier)![]()
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
regarde dans ma signature, ça veut dire qu'on a répondu à la question que tu as posé (ici la différence entre shift et cast)
et on va reprendre l'autre question (endianese) dans l'autre discussion![]()
Partager