Bonjour,
Dans le cadre de mon nouvel emplois je travaille sur une base de donnée Access 2010. Etant peu familier avec le programme mais essayant jour après jour d’améliorer l'ergonomie de la base de donnée, je requiers aujourd'hui votre aide sur un thème bien précis.
Quelques pièces jointes pour que vous puissiez voir de quoi je parle
Pièce jointe 141080
En fait, quand la case verte est cochée, le contenu du bloc rouge est automatiquement mis en forme de "compte rendu" comme vous le voyez dans l'autre image. Le problème est que pour certains clients qui ont beaucoup de commentaires, cela sature le compte rendu qui se veut semanal et bref.
Je pensait ajouter un autre bloc comme le rouge avec les infos de la semaines.
J'aimerai savoir si il est possible qu'a la fin de chaque semaine, il était possible que de façon automatique, le contenu du bloc que je souhaite créer (Qui contiendrait les informations du client recueillis cette semaine), se déplace dans le second bloc qui contiendrait les informations du client.
Ou cela doit ce faire manuellement obligatoirement?
Si vous avez d'autres propositions pour arriver à la même solution, je suis à votre écoute.
Je suis aussi à l'écoute pour une redirection vers un autre post ou pour renommer et éditer celui-ci. Merci d'avance,
Yan.
Partager