salut
je cherche de l'aide sur la fonction initgraph() de la biblio <graphes.h> de c je travail avec le compilateur turbo c 2.01.![]()
salut
je cherche de l'aide sur la fonction initgraph() de la biblio <graphes.h> de c je travail avec le compilateur turbo c 2.01.![]()
il ya trois champs de variable dans cette fonction que signifie chacun d'eux comment puisse l'utiliser avec un petit example.
Dans l'Index du TurboC, tu trouveras une explication "compléte" sur le graphique sous turboC, dans l'index choisi "graphics.h" et tu auras tout ce que tu veux savoir sur cette fonction![]()
Salut,
Oula, j'ai sorti un vieu programme, voici la fonction avec initgraph()
1. Attention, cette fonction ne retourne pas d'erreur d'initialisation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void StartGraph(void) { int BGIDriver, BGIMode ; detectgraph(&BGIDriver, &BGIMode) ; initgraph(&BGIDriver, &BGIMode, PATHGRAPH) ; }
2. La macro PATHGRAPH représente le chemin où ce trouve le fichier .bgiVoila...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #define PATHGRAPH "\\TURBOC\\BGI"
Partager