Bonjour,
Je suis en terminale S en spécialité ISN, j'ai donc un projet informatique à rendre en fin d'année. J'ai décidé de faire de la programmation en LÖVE mais je rencontre quelques petits problèmes.
J'aimerais utiliser mon timer comme condition pour arrêter mon jeu. Voici le programme:
Code lua : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 function load() score = 0 function love.draw() start_time = os.clock() love.graphics.print( "Temps: " .. start_time, 700, 16, 1, 1) function love.update(dt) love.quit(dt) function love.quit() local x = start_time if score <= 0 and x >= 0 then -- :aie: Ici il y a un petit problème d'après LUA love.event.quit() end end
En fait j'aimerais que mon jeu s'arrête si le temps est supérieur à 0 et que le score est inférieur à 0 sauf que la valeur de mon start_time est un nil à cause du os.clock() que je lui ai attribué.
Je ne peux donc pas le comparer à un nombre.
Y a t-il un moyen de changer mon start_time en nombre?
Merci d'avance.
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