Bonjour,
j ai lu qu il est possible d installer des .exe sur android avec wine. J ai donc telecharger wine mais le fichier ne est pas reconnu.
Une aide il vous plait.
Merci.
Bonjour,
j ai lu qu il est possible d installer des .exe sur android avec wine. J ai donc telecharger wine mais le fichier ne est pas reconnu.
Une aide il vous plait.
Merci.
Quel genre d'exe? Le support de wine pour ARM, pour ce que j'en voie est limité, et de toute façon restreint au application windows 8 /ARM (donc pas les applications PC)
Android est un Linux modifié. Les binaires Wine que tu as téléchargés ont peut de chance de fonctionner. Attend qu'il sortent officiellement une version de Wine pour Android.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
C est en fait le logiciel marvelous designer 3 que je veux installer sur la tablette. Donc ce n'est est pas du tout possible ?
Sachant qu'il requiert un Pentium i5 Series, ce n'est pas prêt de fonctionner. Tout ce que j'ai vu fonctionner jusqu'à présent sous wine / android, c'est le solitaire. De plus ils visent uniquement le transfert vers android des applications destinées aux tablettes windows 8 / aux windows phone. Pas les applications pour PC, qui sont sur une architecture matérielle complètement différente.
Bonjour,
J'ai enfin opté pour le logiciel IDisplay qui m'a permis d'utiliser la tablette comme deuxième écran pour mon ordinateur et d'utiliser les logiciels Windows qui y sont installés.
Merci à vous tous.
Partager