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OpenGL Discussion :

Absolument besoin d'aide probléme de texture [OpenGL 2.x]


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Absolument besoin d'aide probléme de texture
    Bonjour,

    Je n'y comprend rien .

    La premiere fois toutes les textures fonctionnent impeccable.
    Sans relancer mon application ,Quand je ferme openGL et que je reinitialise openGL eh bien
    j'ai quelques textures qu'ils veulent pas s'afficher !

    J'y comprend rien !

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    void loadtxtpng(GLuint &txt,int data,char *filename)
    {
    	if (txt==0)
    	{
    		WORD resx,resy;
    		void *p= loaddatapng(data,filename,&resx,&resy,1);
    		if (p!=NULL)
    		{
    			GLenum err;
    			GLuint ntxt;
    			x_glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, 0);
    			err=glGetError();
     
    		// ntxt=0;
    									x_glGenTextures(1,&ntxt);
    									err=glGetError();
    									 x_glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,ntxt); 
    									 err=glGetError();
    									x_glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_NEAREST  );  //NEAREST
    									err=glGetError();
    									x_glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_NEAREST );
    									err=glGetError();
     									x_glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 4,resx,resy, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE,p);
    									err=glGetError();
    									err=glGetError();
     
    									x_glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, 0);
    									err=glGetError();
    									txt=ntxt;
    									freepicture(p);
    		}
    	}
    }
    Je vous joint ce que rend GeDebuggers ( fonctionne bien).

    Merci de m'aider .
    Je continue à chercher .
    Images attachées Images attachées   

  2. #2
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    Par défaut
    Ben finalement ca venait de moi c'était la fonction surchargé de gl_bindtexture 'x_gl_bindtexture' qui à moment donné avait un fonctionnement vide ,
    je fonctionne comme ca pour une compatibilité opengl 1.1 et 3.0.
    Mode adaptation displaylist -> VBO Shader ou DisplayList tout court.

+ Répondre à la discussion
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