Bonjour,
j'ai beau chercher dans la fac et dans les exemples de Valère VIANDIER , mais je ne comprend pas pourquoi mon Thread n'est pas pris en compte.
dans le méthode déplacement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 Thread setTime; public void actionPerformed(ActionEvent e) { // JFrame frame1 = new JFrame("---Snake---"); frame1.setSize(400,400); setTime=new Thread(); if(e.getActionCommand().equals("DEMARRER")) { frame1.addKeyListener(new KeyAdapter() { public void keyPressed(KeyEvent e) { int keyCode = e.getKeyCode(); if ((keyCode == e.VK_LEFT) &&(!right)){left = true; up = false; down = false;if(!started)started=true;} if ((keyCode == e.VK_RIGHT) && (!left)){right = true; up = false; down = false;if(!started)started=true;} if ((keyCode == e.VK_UP) && (!down)){ up = true; right = false; left = false;if(!started)started=true;} if ((keyCode == e.VK_DOWN) && (!up)){down = true; right = false; left = false;if(!started)started=true;} if(compteur==0) { deplacement(); compteur++; setTime.start(); } } }); x[0]=91; y[0]=91; button.setEnabled(false); button1.setEnabled(true); frame1.setContentPane(new Affiche(2,0,true,x,y,0)); frame1.setLocationRelativeTo(frame1.getParent()); frame1.setBackground(Color.white); //Display the window. frame1.pack(); frame1.setVisible(true); } }
Je reçois l'erreur suivant :
1
2
3
4
5
6
7 while(stop==1) { // j'éffectue différentes opérations //a la fin des opérations, je souhaite faire un sleep try{setTime.sleep(level);} catch(InterruptedException e){} }
J'ai essayé sous d'autres formes, mais je ne trouve pas la bonne.
1
2
3 unreported exception java.lang.InterruptedException; must be caught or declared to be thrown setTime.sleep(level);
Qu'est-ce que je fais de faux ??
Partager