Bonjour à tous,
Après avoir passé plusieurs jours à chercher je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, à savoir insérer des case à cocher (ActiveX) dans toutes les cellules d'une plage de cellules donnée.
J'ai en effet réussi à avoir une série de checkbox sur une ligne tel que vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.
Le problème chaque checkbox n'est pas une cellule spécifique, or je voudrais une seule checkbox par cellule et que celle-ci soit centrée dans la cellule.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Voici le code que j'ai utilisé pour créer mes checkbox :
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Sub Macro2() Const StartTop As Double = 26.25 Const StartLeft As Double = 527.25 Const CBWidth As Double = 20 Const CBHeight As Double = 20 Const HeightPlus As Double = 25 Dim CB As Object Dim i As Long With ActiveSheet For i = 1 To 20 Set CB = .OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CheckBox.1", _ Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False, _ Left:=StartLeft + (i - 1) * HeightPlus, _ Top:=StartTop, _ Width:=CBWidth, _ Height:=CBHeight) With CB.Object .Caption = "" End With Next End With End Sub
Partager