Amis du forum bonjour.
Depuis quelques temps mon pc fait des choses pas ordinaires.Premièrement à chaque ouverture de pages Web,il met celle-ci en fond noir,et il est écrit en haut à droite "accès directe au site ".Je dois donc cliquer dessus pour que la page redevienne normal.C'est vrai que certains sites fonctionnent ainsi,mais moi,il me le fait à chaque fois.Ensuite,une fois sur deux quand j'ouvre une page,il m'est impossible de faire une recherche,ou ouvrir un lien de téléchargement,par exemple.Je dois revenir en arrière et l'ouvrir une seconde fois afin de pouvoir exécuter la manipulation.Enfin,il ouvre souvent une deuxième page " loading ",mais il ne se passe rien,la page reste blanche.Je suis donc obligé de la fermer.Je possède sur ce pc la version Pro d'AVG,Ccleaner,Ad-Aware et Malwarebytes Pro,et malgré tout cela il y a encore ses ombres au tableau.Dois-je peut être désinstaller et réinstaller mon navigateur " Firefox "?.J'espère qu'un membre sera me donner une info sur le sujet.Un grand merci par avance.

Répondre avec citation

Partager