Bonsoir à tous,
Dans un classeur Excel, je chercher à automatiser la création de liens hypertexte (qui renvoient vers des cellules situées dans d'autres feuilles du même classeur).
Voici mon code:
Toutes les cellules de destination de mes liens hypertexte se situent sur la même ligne mais dans différentes colonnes, à intervalle régulier (toutes les 6 colonnes à partir de la première).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub linkv5() i = Worksheets("Paramètres").Range("B2").Value For j = 0 To i - 1 Worksheets("Summary").Activate Range("D9").Offset(j, 0).Select ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _ "'New Deals'!" & Cells(1, 6 * j + 1) Next End Sub
Mon problème: les liens se créent effectivement (le contenu de mes cellules devient bleu/gras/souligné), mais quand je clique sur le lien, j'ai le message d'erreur "Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides. Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la page et les références de cellules de toues les formules sont corrects".
En passant par une variable qui stocke la cellule, même problème, les liens se créent mais message d'erreur quand je clique dessus "référence non valide".
Avez-vous une idée de comment je pourrais le formuler correctement?
Merci d'avance.
Partager