bonjour je suis débutant en ms project et je veux savoir est que ms project capable de gérer un atelier mécanique (ressources: employer+matériel)
mon role dans l atelier est un responsable atelier mécanique je recois les email pour consultation des travaux mécanique donc je fait un devis après j attend le feu vert de client
donc au première temps je prend la consultation comme projet et je saisie le gamme d usinage dans le tableau et mettre le dure nécessaire pour chaque tache ensuite j ai saisie toute mes ressources employer+matériel
mon problème comment je peux effectuer mes ressources pour chaque tache sachant le résultat que je veux l atteindre le cout de projet pour faire le devis et la disponibilité de machine +employer
-chaque tache a besoin une machine +employer
mon démarche j ai déclaré toutes mes ressources comme travail mais le problème que la dure de la tache est partage sur deux ressources donc le coup de projet est devenu en moitie
- j ai déclare toutes mes taches en dure fixe mais toujours il ya une probleme
- j ai déclare les employer comme matériel le probleme j arrive savoir les heures de travail dans le rapport qui fait quoi
est que personne pouvez m aider de comment mettre les choses pour voir bien mes projet au niveau coup +gérer les heures occupations machine +employer
voir exemple de mes projet mercisemelle inf.rar
Partager