Bonjour à tous,
dans mon projet j'ai à sauvegarder des objets en base de donnée MySQL avec Hibernate, j'ai deja fait pour une dizaine mais celui-ci m'embete
j'ai un serveur tomcat 6.0 sur ma machine que je lance depuis eclipse sur lequel ca fonctionne parfaitement or quand je passe sur le serveur d’intégration (tomcat 6.0.36) il me pete cette erreur

ERROR [http-18080-3] org.hibernate.jdbc.BatchingBatcher (BatchingBatcher.java:61) - Exception executing batch:
org.hibernate.HibernateException: Batch update returned unexpected row count from update: 0 actual row count: 51 expected: 1
at org.hibernate.jdbc.BatchingBatcher.checkRowCount(BatchingBatcher.java:100)
at org.hibernate.jdbc.BatchingBatcher.checkRowCounts(BatchingBatcher.java:79)

la classe qui m'embete est Workload qui est une collection dans la classe Release
En traçant dans la sortie standard du serveur local l'état de l'objet j’obtiens ceci :
Workload name : Development Workload id : 15 Release id : 191 Actual : 6.0 Baseline : 0.0
sur le serveur d'integration j'obtien ceci :
Workload name : Development Workload id : 0 Release id : 191 Actual : 6.0 Baseline : 0.0

auriez vous une idée d'ou peut venir la differance qui fait que je me retrouve avec un workload id differant ?
Merci