Bonjour a tous,
Mes amis, je veux faire une mise à jour sur ma base de donnée (code ci-dessous), mais un message s'affiche qui est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Too few parameters. Expected 3
Sachant que si à la place de val1,val2 et val3 dans la requête, je mets des valeurs tout va bien et ça marche super bien!!!!!!!
Peut être que j'ai mal écrit la requête ?????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public static void insert(int val1, int val2, int val3){ String url="jdbc:odbc:myDataBase"; try{ Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); Connection con = DriverManager.getConnection(url,"",""); Statement st = con.createStatement(); System.out.println(val1); // a ce niveau un affichage de valeur avec la quel la fonction a été apelé System.out.println(val2);// a ce niveau un affichage de valeur avec la quel la fonction a été apelé System.out.println(val3);// a ce niveau un affichage de valeur avec la quel la fonction a été apelé int rs = st.executeUpdate(" UPDATE Table1 SET Canettes = val1 , Cartons = val2, Palettes= val3 WHERE id=3 "); // st.close(); // con.close(); }catch(Exception cnfe){ System.out.println("Problème de BD chez admin"); cnfe.printStackTrace(); } } }
Que pensez vous???
Partager