Présentation
Pixel Conquest est un jeu de scoring , qui consiste à parcourir la distance maximal dans un environnement hostile.
Dans Pixel Conquest vous incarnez un pixel en plein survie dans l'espace. Les deux types d'ennemis du jeu sont les Pixums
rouge et le trou noir en pleine expansion. Plus vous absorber de pixel blanc, plus votre pixel grossis.

Développement
Le développement du jeu a débuté ce Dimanche 23 février et la version final a été publiée le jeudi 27 Février. Mon objectif était
de voir si j'étais capable de réaliser un jeu de qualité en 48 heures. Malheureusement je n'ai pas pu atteindre cette objectif,
et j'ai dépassé de quelque jours. Mais bon je suis au final plutôt fier du résultat obtenu.
Les technologies utilisées pour créer ce jeu sont :
- C++ avec le NDK.
- Google Api client pour envoyer vos score et afficher le classement mondial.
- OPENGL ES (partie graphique), et OPENSL ES (partie sonore).
Le jeu est multi-plateforme, et une version windows/linux est disponible. Dite moi si vous voulez tester une version
ordinateur, je posterais un lien.

Difficultés rencontrées lors du développement ?
-Élaboration d'un algorithme performant qui génère un environnement hostile et aléatoire en fonction de la taille du pixel.
L'algorithme doit donc créer un environnement d'une certaine taille, et cette algo est appelé à chaque fois que le joueur parcoure Xdistance
permettant alors de créer un "monde infini".



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