Bonjour,
J'ai réussit d'insérer une formule via "formula" ou "formulaR1C1" dans une cellule. Maintenant je dois insérer une formule dans une cellule, et cette formule fait référence à une variable crée et certains cellules dans le même onglet. J'ai essayé de créer la formule comme :
Je voudrais que la formule me donne = la valeur de cot_encaisse_prev(k) -SUM(q36:q39) (cell_cot_encaisse_prev(k)=q40), mais j'ai trouvé " = valeur de cot_encaisse_prev(k) - SUM(R[-4]C:R[-1]C)"dans la cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour la réponse !!!!
Siva

VBA - Formula - Insérer une formule référencé à une variable et des cellules dans une cellule
 VBA - Formula - Insérer une formule référencé à une variable et des cellules dans une cellule
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

, j'ai bien essayé, le votre marche bien, mais quand j'ai appliqué le mien, il ne marche tjs pas. En fait,la colonne et la ligne sont des variables, j'ai essayé d'abord paramétrer la ligne comme :
, j'ai bien essayé, le votre marche bien, mais quand j'ai appliqué le mien, il ne marche tjs pas. En fait,la colonne et la ligne sont des variables, j'ai essayé d'abord paramétrer la ligne comme :
Partager