Bonjour,
j'ai une table qui contient une liste d'élements et deux boutons devant chaque ligne pour démarrer et stopper un traitement
le problème c'est que je peux démarrer mon thread normalement mais une fois que je clique sur pause pour le stopper, ça ne marche pas.
le bouton démarrer est destiné pour executer la methode suivante:
comme on peut le voir icic on a démarré le thread RunThread avec succès.mais si je veux cliquer sur pause, comment fait-on pour faire référence à mon thread qui est déjà en cours pour pouvoir appeler la méthode t.stop()?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public void editValide(CompagneBean compagne) { selectedCompagne=compagne; Connection conn = Database1.getConnection(); System.out.println("--------- this ------ " + selectedCompagne.relatedtable); String table=selectedCompagne.relatedtable; HttpSession session = com.beans.Util.getSession(); session.setAttribute("table", selectedCompagne.relatedtable); RunThread r= new RunThread(table); Thread t = new Thread(r); t.run(); FacesMessage message = new FacesMessage("Success !!!", "votre compagne pour " + this.user + " a été validée avec succès "); FacesContext.getCurrentInstance().addMessage(null, message); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <p:column width="100px"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="valider" /> </f:facet> <p:commandButton value="valider" actionListener="#{compagne.editValide(o)}" > </p:commandButton> </p:column> <p:column width="100px"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="pause" /> </f:facet> <p:commandButton value="pause" actionListener="#{compagne.stopp}" > </p:commandButton> </p:column>
merci
Partager