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OpenGL Discussion :

Polygone avec trou -> primitive.


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Polygone avec trou -> primitive.
    D'abord Bonjour,
    Voilà je cherche un source code , permettant de convertir en primitive : un polygone contenant des trous (un mur poinçonner),
    sachant que je connais chaque point du polygones.

    primi1.jpg , la couleur bleu represente : le solide et le blanc : les trous.
    Les lignes marrons sont vérité au format vectoriel (x,y).

    primi2.png , même image mais avec des primitives 'de tête'.

    J'ai essayer de faire avec ObjectArx : impossible.
    Pas moyen de le faire avec Autocad.

    Merci beaucoup.
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  2. #2
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    Par défaut
    Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur et que tu puisse utiliser GLU en plus, mais en suivant ce lien tu peux toujours y jeter un œil : http://www.flipcode.com/archives/Pol...n_OpenGL.shtml
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

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