Bonjour,
Je dois rechercher un nom dans une colonne, la date de traitement qui est sur la même ligne que ce nom trouvé devrait s'afficher.
Si ce n'est pas la bonne date, il faut faire à nouveau une recherche toujours sur base du nom.
J'ai le code pour trouver le nom, j'aimerais connaître le numéro de la ligne qui sélectionne ce nom pour afficher la date.
Je pensais utiliser le Numéro de ligne correspondant à celle du nom trouvé. Si ce Numéro est équivalent au "DerLg", pas besoin de faire d'autre recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub RecherchePatient() ' ' RecherchePatient dans la liste ' Dim DerLg As Integer Dim StrRecherche As String DerLg = Sheets("Feuil1").Cells(Columns(5).Cells.Count, 2).End(xlUp).Row StrRecherche = "Tartempion" ' Sheets("Feuil1").Select With Worksheets("Feuil1") .Activate .Columns(5).Find(StrRecherche).Select End With 'DerLg = Row() End Sub
Sinon, afficher la date de traitement qui est sur la même ligne (en colonne 7). Si c'est la bonne date arrêter la recherche, sinon, continuer la recherche et afficher à nouveau la date et ce, jusqu'à la dernière ligne contenant des données dans la colonne 5.
J'ai essayé avec "FindNext" mais ça ne va pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre avec citation

Partager